Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Via de la plata
26 avril 2010

Enfin des nouvelles

Vous vous demandez où sommes nous et comment nous allons et bien mieux mais je vous raconte.

Lundi soir après une journée de train nous arrivons à Salamnca et nous allons vers un hotel, un diner au restaurant et nous allons au dodo pour l'étape du lendemain qui nous attend. Dans la nuit j'ai froid et je me couvre puis très vite je comprends que j'ai de la température. Après une nuit d'insomnie il faut prendre une décision, comme j'ai déjà fait un malaise suite à une grippe mal soignée nous décidons de rentrer à la maison (une seule journée de train et 21€ par personne pour la partie espagnole). Retour donc Mercredi. Jeudi chez le docteur qui ne comprend pas très bien, plus de température mais un état général pas très brillant (je suis gris d'après lui). Soin et en fin de semaine reprise douce de l'entrainement et je me rends compte que la forme est encore correcte.

Demain je vais voir ma doctoresse habituelle (vacances obligent) et si j'ai le feu vert nous repartons Jeudi en principe avc un reprise depuis Zamora.

Merci pour tous vos témoignages et à bientôt sur le chemin j'espère.

Monique & Alain 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Alain,<br /> Merci de tes nouvelles, une chose fais attention à toi et à ta santé.<br /> Si tu as l'accord du corps médical.... n'oublie pas Monique.<br /> Je suis rentré de Santiago, et comme tu me l'avias dit de Porto c'est bien mais de Lisbonne à San Joa de Madeira pas vu ni rencontrer de Pélerins!!<br /> Après seulement arrivés à Ponte de Lima, u couple de Français!<br /> Cela ne vaut pas la Voie Du Puy.<br /> Tiens nous au courant de la décision, et bises à vous deux.<br /> Annie-France & André-Marie
Via de la plata
Publicité
Publicité